PRONO FOUINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Pronostics Journée 38
Pronostics Journée 30 (archivé) EmptyDim 20 Mai - 20:59 par Admin

» Classement à l'issue de la Journée 37
Pronostics Journée 30 (archivé) EmptyLun 14 Mai - 17:46 par Admin

» Pronostics Journée 37 (archivé)
Pronostics Journée 30 (archivé) EmptyDim 13 Mai - 23:28 par Admin

» Classement à l'issue de la Journée 36
Pronostics Journée 30 (archivé) EmptyJeu 10 Mai - 9:34 par Admin

» Pronostics Journée 36 (archivé)
Pronostics Journée 30 (archivé) EmptyLun 7 Mai - 18:58 par Admin

» Classement à l'issue de la Journée 35
Pronostics Journée 30 (archivé) EmptyVen 4 Mai - 10:12 par Admin

» Pronostics Journée 35 (archivé)
Pronostics Journée 30 (archivé) EmptyMer 2 Mai - 21:16 par Francis

» Classement à l'issue de la Journée 34
Pronostics Journée 30 (archivé) EmptyMer 2 Mai - 12:55 par Admin

» Pronostics Journée 34 (archivé)
Pronostics Journée 30 (archivé) EmptyVen 27 Avr - 18:46 par Admin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pronostics Journée 30 (archivé)

+3
Yan
Nico
Admin
7 participants

Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Admin Lun 26 Mar - 22:42

samedi 31 mars
19:00 Auxerre - Valenciennes
dimanche 1 avril
17:00 Lille - Toulouse
21:00 Rennes - Lyon
mercredi 11 avril
21:00 Marseille - Montpellier

Deadline -- samedi 31 mars 19h00 !!!


Dernière édition par Admin le Mer 18 Avr - 22:27, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 14/07/2011

https://pronofouine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Nico Ven 30 Mar - 10:16

Auxerre - Valenciennes 1-1
Lille - Toulouse 3-1
Rennes - Lyon 0-1
Marseille - Montpellier 1-3
Nico
Nico

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Yan Sam 31 Mar - 16:14

Auxerre - Valenciennes 1-0
Lille - Toulouse 2-2
Rennes - Lyon 1-3
Marseille - Montpellier 1-1
Yan
Yan

Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Mouss Sam 31 Mar - 17:32

[quote="Admin"]samedi 31 mars
19:00 Auxerre 2-1 Valenciennes
dimanche 1 avril
17:00 Lille 2-0 Toulouse
21:00 Rennes 1-1 Lyon
mercredi 11 avril
21:00 Marseille 0-1 Montpellier
Mouss
Mouss

Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Gab Sam 31 Mar - 18:36

Auxerre - Valenciennes 2-1
Lille - Toulouse 3-1
Rennes - Lyon 1-2
Marseille - Montpellier 1-1
Gab
Gab

Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  ludoboy Sam 31 Mar - 18:39

samedi 31 mars
19:00 Auxerre 1-1 Valenciennes
dimanche 1 avril
17:00 Lille 0-0 Toulouse
21:00 Rennes 1-2 Lyon
ludoboy
ludoboy

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46
Localisation : Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Francis Sam 31 Mar - 19:00

Auxerre 1-0 Valenciennes
dimanche 1 avril
17:00 Lille 1-0 Toulouse
21:00 Rennes 1-2 Lyon
21:00 Marseille 1-1 Montpellier

Francis

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  ludoboy Sam 31 Mar - 21:07

uffffffffffff y'a pire que maryne

19h00 !!!!!

il est validé celui là ?

ludoboy
ludoboy

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46
Localisation : Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Admin Dim 1 Avr - 23:17

ludoboy a écrit:uffffffffffff y'a pire que maryne

19h00 !!!!!

il est validé celui là ?


Rhhhooooo c'est bon çaaaaaa. 2 énormes cas qui vont faire jurisprudence... Je vais me régaler!

Pt 1: Francis Prono à 19h. Que faire?
Pt 2: Ludo ne prono que 3 matchs sur 4 en voulant fouiner et ne pas nous faire part de son dernier prono sur le dernier match. Croirait-il qu'il a encore le droit de Prono le dernier match dans ce cas?

Mes décisions font faire jazzer Wink) surtout que cela concerne mes 2 plus proches adversaires!!!! Miam Miam Smile))

Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 14/07/2011

https://pronofouine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  ludoboy Lun 2 Avr - 6:10

Je ne fais que donner mon avis, c'est toi le grand maître mais ces cas sont précisés dans le règlement il me semble:

https://pronofouine.forumgratuit.org/t5-reglement-definitif-au-8-aout-2011

Admin a écrit:PRINCIPE
[list][*]Chaque joueur doit faire parvenir ses pronostics pour les 4 matchs avant le début du 1er match de la journée.
[*]Le pronostic doit se faire dans le sujet dédié à cet effet sur ce site mais en tout état de cause avant le début des matchs en question, l'heure de publication faisant foi.
[*]A titre exceptionnel, un joueur pourra me faire parvenir ses pronostics par email.
[*]Dans le cas où un joueur pronostique hors-délai, seuls les matchs non commencés à la date/heure de publication du message seront pris en compte (cas des matchs décalés). Dans ce cas de figure, tout match commencé (même de 1s) ne sera pas pris en compte dans le calcul des points.


donc:

Pt 1: le Match commence à 19H00 donc prono fait à 19H00 non valide bounce
le prono de Maryne est bon (18h59), pas celui de Francis (19h00), donc 1er prono de Francis non valable Twisted Evil

Pt 2: on est dans le cas d'un match décalé donc tant que le prono est fait avant le début du match c'est OK Laughing
comment peux tu sanctionner de ne pas avoir fait le prono sur ce match alors que le match a lieu dans 11J !


ludoboy
ludoboy

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46
Localisation : Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Admin Lun 2 Avr - 8:38

Tu interprètes comme cela t'arrange Wink

Règlement: Chaque joueur doit faire parvenir ses pronostics pour les 4 matchs avant le début du 1er match de la journée.

Tu n'as pas pronostiqué hors-délai et attendre les résultats des autres matchs te donne un avantage sur les autres pronostiqueurs! Twisted Evil

Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 14/07/2011

https://pronofouine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  ludoboy Lun 2 Avr - 21:32

Sauf que juste après, il est indiqué:
Dans le cas où un joueur pronostique hors-délai, seuls les matchs non commencés à la date/heure de publication du message seront pris en compte (cas des matchs décalés)

Nous sommes bien dans le cas d'un match décalé, NON ?


si tu fouines, il est également indiqué ceci dans le règlement:
A titre exceptionnel, un joueur pourra me faire parvenir ses pronostics par email.

Twisted Evil

elephant farao santa jocolor geek pig albino queen king cat pirat
ludoboy
ludoboy

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46
Localisation : Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Francis Lun 2 Avr - 22:22

On sent que Ludo est très à cheval sur le règlement... surtout pour les autres! Est ce un signe de fébrilité? Peut être doute t'il de la fin du championnat?

En ce qui me concerne, j'ai fait mes prono à l'heure...il a été enregistré calé sur l'heure non officielle de mon ordi!
Pour éviter tout futur abus, il faudrait que chacun donne l'heure affichée de son ordi lorsqu'il 19h00!!
Par exemple moi il est 22H22, et vous?

Francis

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Francis Lun 2 Avr - 22:24

ouais, c'est bien ce que je pensais, il n'y a personne pour vérifier. Présomption d’innocence, çà marche? Sad

Francis

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Francis Lun 2 Avr - 22:31

règlement de compte à part,

Mouss t'es plutôt bien parti pour gagner cette journée... 13 points avec seulement 3 matchs, c'est digne d'un prono à la gab!
On ne peut pas dire autant de Ludo... Razz

Francis

Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Yan Lun 2 Avr - 23:22

Ah non mais c'est un scandale!

L'ensemble des Pronos de Ludo et Francis devrait être annulé pour cette journée... Si même entre nous, personne ne respecte plus les règles, mais où va-t-on? Je vous l'dis moi, où va-t-on?

J'ajoute que les points de Mous, c'est vraiment un scandale aussi, ne serait-ce que pour le penalty scandaleusement non sifflé pour Lyon alors que même un arbitre anglais aurait sifflé voire expulsé le gardien sur la faute contre Jimmy (je sais, on en a eu des prenons de compet' à l'OL...!).

C'est déprimant... Heuresemt que Lyon va finir deuxième du championnat.

Allez bises,
Yan
Yan
Yan

Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Attention chérie, ça va trancher...

Message  Admin Mar 3 Avr - 18:39

Francis a écrit:règlement de compte à part,

Mouss t'es plutôt bien parti pour gagner cette journée... 13 points avec seulement 3 matchs, c'est digne d'un prono à la gab!
On ne peut pas dire autant de Ludo... Razz

Bon alors je m'y colle... Je sens que je vais pas vous faire plaisir mais je vais essayer de m'expliquer (après ce n'est qu'un jeu, je préfère le rappeler dès à présent clown ).

Affaire Ludoboy laloiclaloi Ltd vs. Francesco de la Vega, Poil & Co:
ATTENDU QUE...
1. Le règlement stipule que dans la section "Délais point 3" que: dans le cas où un joueur pronostique hors-délai, seuls les matchs non commencés à la date/heure de publication du message seront pris en compte (cas des matchs décalés). Dans ce cas de figure, tout match commencé (même de 1s) ne sera pas pris en compte dans le calcul des points;
2. l'heure de publication sur le site fait foi ("Délais point 2"); et
3. que les pronos de Francis ont été publié à 19h00 soit forcément ne serait-ce que quelques millièmes de secondes après la deadline (cf. incrément de l'horloge du site pronofouine) et qu'il est implicite que la deadline s'entend par une heure fixe ici 19:00'00"000"...
PAR CES MOTIFS...
le tribunal inquisiteur pronofouinien, statuant en référé, par mise à disposition du greffe, par ordonnance contradictoire et en premier ressort, a jugé dans sa grande sagesse que les pronos de la défenderesse Francesco de la Vega, Poil & Co ont été remis hors-délai donnant ainsi droit à la demanderesse Ludoboy laloiclaloi Ltd.
Ainsi le 1er match de la journée est réputé nul et non avenu et les points de Francesco de la Vega, Poil & Co seront annulés. Néanmoins, comme stipulé dans le règlement dans le cas des pronostics hors-délais, les autres matchs seront bien évidemment pris en compte.



Affaire Pronofouine SARL & Co vs. Ludoboy laloiclaloi Ltd:
ATTENDU QUE...
1. Le règlement stipule que dans la section "Délais point 1" que: Chaque joueur doit faire parvenir ses pronostics pour les 4 matchs avant le début du 1er match de la journée;
2. qu'il ne peut s'agir en aucune façon d'un pronostic hors-délai au sens du point 2 de la même section, la défenderesse Ludoboy laloiclaloi Ltd ayant bien validé ses pronostics dans les délais; et
3. que de permettre un pronostic supplémentaire constituerait un cas évident de concurrence déloyale en ce qu'il donnerait un avantage certain à la défenderesse envers les autres pronostiqueurs;
PAR CES MOTIFS...
le tribunal inquisiteur pronofouinien, statuant en référé, par mise à disposition du greffe, par ordonnance contradictoire et en premier ressort, a jugé dans sa grande sagesse que les pronos de la défenderesse Ludoboy laloiclaloi Ltd ont été remis de façon définitive dans les délais impartis. Le tribunal ne peut préjuger et conclure de façon évidente qu'un prono était volontairement incomplet et donc ne peut pas prendre en compte le match non-pronostiqué se tenant le mercredi 11 avril.


De façon plus épurée, pour Francis: si je prends au pied de la lettre, tu pronos hors-délais. On peut évidemment se dire qu'à une seconde près c'est pas bien grave mais en même temps, j'ai déjà du refusé des pronos à 4-5 minutes près qui si on va par là auraient pus être pris en compte (surtout qu'il y avait tjrs 0-0 et que rien ne présageait du score final). Dernier argument: vous avez généralement 3-4 jours pour prono donc bon même si l'analyse des match prend du temps Razz pronostiquer à la dernière minute, c'est un peu à vos risques et périls.
Pour Ludo, c'est un peu dur également mais ce n'est pas normal que tu ai plus de temps que les autres pour pronostiquer un autre match. Il y a une autre journée de championnat à venir, la LDC donc beaucoup de choses peuvent arriver: suspensions, blessures etc. Donc si t'en tirais parti, je pense que ce ne serait pas équitable vis-à-vis des autres pronostiqueurs.

Dura Lex Sed Lex.

Sinon le contraire est aussi possible hu hu hu drunken : valider le prono de Francis parce que bon pour 1 millième de secondes... hein et autoriser tous les autres joueurs à repronostiquer s'ils le veulent le dernier match OM-Marseille. Cette forme "d'appel" est possible mais ils seront soumis à approbation des autres joueurs et vu que c'est des chacAUX Wink c'est pas gagné! Plus sérieusement, je serais assez curieux d'avoir l'avis des autres pronofouiniens!


Dernière édition par Admin le Mar 3 Avr - 18:46, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 14/07/2011

https://pronofouine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Admin Mar 3 Avr - 18:41

Yan a écrit:Ah non mais c'est un scandale!

L'ensemble des Pronos de Ludo et Francis devrait être annulé pour cette journée... Si même entre nous, personne ne respecte plus les règles, mais où va-t-on? Je vous l'dis moi, où va-t-on?

J'ajoute que les points de Mous, c'est vraiment un scandale aussi, ne serait-ce que pour le penalty scandaleusement non sifflé pour Lyon alors que même un arbitre anglais aurait sifflé voire expulsé le gardien sur la faute contre Jimmy (je sais, on en a eu des prenons de compet' à l'OL...!).

C'est déprimant... Heuresemt que Lyon va finir deuxième du championnat.

Allez bises,
Yan

C'est vrai que vous avez toute une tradition de prénoms ridicules à l'OL: Sydney, Sonny, Steve, Steed, Jimmy, Brian, Yan, Kim, Lisandro... Bande de footix clown clown clown

Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 14/07/2011

https://pronofouine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty mais c'est du vol

Message  ludoboy Mer 11 Avr - 21:05

match terminé et prono non envoyé, je tiens à discuter de ce point du règlement pour la suite.

je suis evidemment d'accord sur l'Affaire Ludoboy laloiclaloi Ltd vs. Francesco de la Vega, Poil & Co
mais je ne suis pas du tout d'accord pour l'Affaire Pronofouine SARL & Co vs. Ludoboy laloiclaloi Ltd

je compte faire appel de cette décision et faire annuler tous les pronos pour ce match. bounce Shocked

comment le règlement peut il imposer de pronostiquer le jour J un match annoncé reporté ?
c'est complétement absurde, il y a eu 2 ou 3 match entre le jour J des pronos et le jour reel du match
comment peux tu imposer de faire les pronos sachant que la feuille de match n est pas diffusé ?
il peux tres bien y avoir eu une blessure ou une suspension sur un des match précédent, voir plusieurs
dans ce cas, quelle est la limite ? quid d'un match reporté dans 1 mois, 2 mois ... voir 1 an tant qu'on y est ?

imagine le cas d'un match juste avant la trêve hivernale fin décembre, ce match est décalé à fin janvier
le mercato est passé par là et la moitié de l’équipe a été changé ? les pronos sont complétements faussé

le règlement aurait du nous proposer de pronostiquer à nouveau si on le souhaitait

comment ca se passe pour le lotosportif ?

putain c'est bon ca, j'aime, jocolor
ludoboy
ludoboy

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46
Localisation : Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Admin Mer 11 Avr - 22:10

Style t'attends la feuille de match de Nancy-Valenciennes pour pronostiquer! Tu connais même pas 1 joueur des 2 équipes précitées Smile

Sur le fond, je ne te donne pas tort... On peut envisager de pouvoir prono un match en retard à la date du match. Ça semble logique. C'est ce qu'il doit se passer pour le loto sportif dans le cas d'un match reporté.

La ça te donnait un avantage sur les autres... En plus, je me rends compte que dans mon "jugement", je n'ai pas fait référence a une jurisprudence fondamentale: celle de la journée 22 où le report d'un match n'a pas donné lieu a une réouverture des pronos. Même s'il s'agissait d'un match reporte et non décalé, ton argumentaire sur la feuille de match n'est alors pas fondé. Autant dire que t'as peu de chance devant la Cour d'Appel avec cette jurisprudence clown clown

Il te reste la Cour de Cassation Wink

Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 14/07/2011

https://pronofouine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics Journée 30 (archivé) Empty Re: Pronostics Journée 30 (archivé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum